jeudi 6 février 2014

jeudi, ski pour les uns, raquette fromagerie pour les autres



Une matinée ensoleillée avec de la neige fraîche, que du bonheur!
























































































22 commentaires:

  1. Un grand merci pour toutes ces photos, ça fait tellement plaisir de voir tout le monde s'amuser comme ça! Nous vous suivons tous les jours grâce à cela. Toute la Grande Noé embrasse Matthew très affectueusement. Pleins de bisous de ma part tout particulièrement, tu nous manques Matthew! A samedi xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oui un GRAND MERCI pour toutes ces photos,sa fait vraiment plaisir de pouvoir les voir tous les jours!!!! gros bisous a ma fille Océane Delattre,ta maman a qui tu manques beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. ah oui!! UN GRAND MERCI à toute l"équipe pour nous avoir fait suivre tous les soirs un p'tit moment de bonheur à voir nos enfants s'amuser, "s'éclater" profiter ... Vivement samedi qu'on vous "libère" pour un repos bien mérité ;) et que nous parents, nous récupérions nos enfants ! un énorme bisous à Ethan qui c'est maintenant skier!! ;) La famille Morin
    ps Lukas demande si tu as pensé à son saucisson? mais si au cas où tu l'a oublié t'inquiète pas nous irons discrètement samedi matin à Eco ;) lol

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbes ces photos !!!! Que de beaux paysages et des enfants plein de joie! Vas y ma camille ! Profites en encore un peu (et toujours avec le sourire). Je t'embrasse Maman.

    RépondreSupprimer
  5. N'ayant pas vu Morgane sur les photos aujourd'hui, j'espère qu'elle s'est autant amusée que ses camarades qui ont encore passé une excellente journée on dirait. Merci encore de nous faire participer à ces grands moments de joie et de bonheur. Un gros bisou à ma fille. Bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  6. Dernier petit mot avant votre départ demain soir, je pense que vous avez profité à fond de votre séjour, vu toutes les activités faites ! Merci aux professeurs pour toutes ces photos superbes qui nous ont permis de vous suivre tous les jours, c'était génial ! Faites un bon voyage pour le retour, essayer de dormir un peu, Jadoune on t'attend avec impatience et prépare toi car on aura 10 000 questions à te poser !!!!!! BISOUS DE NOUS 4, on t'aime ....

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous qui encadrez nos enfants,j'espère que les enfants ne vous épuisent pas trop. C'est un immense plaisir de regarder tous les soirs les photos et ce soir nous avons eu droit en cadeau à deux vidéos que du bonheur.Un message aux enfants vous êtes tous des champions maintenant, bravo !!!!! Gros bisous à Tom et à tout le monde

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes ces photos,
    Profitez bien tous de la dernière journée, demain soir c'est le retour et la neige va vous manquer
    Gros bidou à morgane

    RépondreSupprimer
  9. Nous avons vraiment eu le plaisir de vous suivre au quotidien, un grand merci à toute l'équipe enseignante. Bonne journée pour demain. Des gros bisous à Lorine et Hugo :))

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci aux enseignant qui on encadré les enfants pendant leur séjours Et de nous faire partager tout les soirs des photo avec leur visage radieux.Gros bisous à Erwan et à Jeremy de la famille Peninque et de votre oncle serge .Bon voyage et à samedi

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour toutes ces photos ! de gros bisous a Martin

    RépondreSupprimer
  12. Bien belle journée par rapport à la notre ...
    Il ne vous en reste plus qu'une.... alors PROFITEZ un maximum !!!!

    Ne sachant pas si nous aurions l'occasion de venir vous le dire samedi matin mais au nom de toute notre famille, nous tenions à remercier sincèrement l'ensemble de l'équipe enseignante. Nous n'avons malheureusement encore jamais pu emmener notre fille à la montagne l'hiver mais grâce à vous tous, elle a pu découvrir le plaisir de la glisse, la beauté de la montagne. Nous sommes conscients de tout le travail que vous avez fait en amont de cette semaine ainsi que durant cette semaine ( très loin d'être des vacances !!!) C'est une vrai chance qu'ont les enfants de vous avoir comme enseignants.
    Je profite également de ce blog pour remercier les parents actifs de l'association de parents d'élèves car ils ont la générosité de consacrer du temps personnel pour leurs enfants mais aussi pour les notres.
    Et enfin, j'envoie un gros bisous à notre fille Lola que nous avons hâte de retrouver pour qu'elle nous raconte tout ce qu'elle a vécu !!! Famille Patrigeon

    RépondreSupprimer
  13. Merci a tous les enseignants qui nous envoient de superbes photos, profitez bien de votre dernier jour et de votre dernière soirée, Emerick tu nous manque, c'est trop calme à la maison!!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tous vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre ce séjour à Saint Jean d'Aulps. A samedi matin.On vous précisera l'horaire en fonction de la météo mais on reste fixé sur 5H3O min pour le moment. A bientôt L'équipe enseignante

    RépondreSupprimer
  15. Encore un grand merci pour toutes ces magnifiques photos.Merci aux organisateurs, aux parents d' élèves ainsi qu'aux enseignants pour ce séjour inoubliable pour nos enfants (en espérant qu'un tel séjour sera toujours possible).Profitez bien de votre dernière journée, bon retour et à samedi.
    Gros bisous Ornella.
    Famille Tison

    RépondreSupprimer
  16. J'en connais qui auront pleins de choses à raconter à leur retour !! Je vous envie chaque jour un peu plus, profitez bien de la dernière journée ! Et je fais de gros bisous à mon neveu Hugo et ma nièce Lorine ! Je vous laisse demander à tonton Guillaume pour que vous veniez avec nous l'année prochaine ... Clin d'oeil mode : Lorine, j'adore tes lunettes ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Merci de nous faire partager le sejour de nos enfants. Hugo j'espère que tu seras bavard à ton retour..........bonne nuit et surtout profite bien demain et oui déjà la dernière. Bisous à Hugo et Lorine. On vous aime très fort.

    RépondreSupprimer
  18. merci à toute votre équipe pour le superbe séjour que les enfants ont pu faire grâce à vous.
    Bravo ma Roxane quelle belle descente prête pour l'étoile d'or.....
    Bisous de Nany

    RépondreSupprimer
  19. quel bonheur de vous retrouver chaque soir avec ces magnifiques paysages.merci à l'équipe enseignante pour toutes ces photos.profitez bien de votre dernière journée à la neige.Lolo nous avons hâte de te retrouver tu nous manques.bises à tous. gros bisous ma Lolo et profites à fond de la dernière journée

    RépondreSupprimer
  20. encore une belle journée ensoleillée...profites bien Romain de ta derniere journée...gros bisous!papa Tirot

    RépondreSupprimer
  21. Bon retour à Longny, faîtes une bonne nuit dans le car, et nous serons là pour vous accueillir avec joie demain matin à 5h30.J'espère les enfants que vous chanterez une chanson ce soir pour remercier vos professeurs.
    Gros bisous à demain matin

    RépondreSupprimer
  22. C'était vraiment trop bien. J'ai adoré .On s'est tous bien amusé et je pense que ça restera graver dans la mémoire de chacun(même si c'est passé trop vite!!!)

    RépondreSupprimer