mercredi 11 mars 2015

Déjà mercredi !

Le soleil vient de se lever,
encore une belle journée qui va commencer ....




Sur le pont de Saint Jean...
L'on y danse, l'on y danse
Sur le pont de Saint Jean
L'on y danse tous en rond


Deuxième matinée de ski : la neige est toujours présente et les élèves sont ravis !







 On recharge les batteries avant de repartir sur les pistes !




 Moment détente : bataille de boules de neige !



Après une journée bien remplie, retour vers le chalet

 Sortie des oeufs

 hé oh, hé oh ....on rentre du boulot ....
Un petit encas avant la douche et les cours de Géographie !






la vidéo du jour :



12 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    merci pour toutes ces belles photos, on voit bien que le soleil est toujours au rendez vous.

    Enfin, nous pouvons apercevoir zibou, nous pensions qu'il était resté dans la soute !!! grosses bises mon kiki.

    Ma Dalton et ses lardons

    RépondreSupprimer
  2. coucou les chanceux
    Avec toutes ces photos et vidéos,nous voyageons en même temps que vous,s'est que du bonheur,un grand merci aux encadrants.Plus que 2 jours,alors profitez un max.
    Pleins de gros bisous à notre Tomy !!! Famille Voltier

    RépondreSupprimer
  3. Nous voyons au travers des photos sur le site qu'il y a beaucoup d activités.Merci aux enseignants.
    profitez pleinement des 2 jours restant avec le soleil.
    Tres gros bisous à Florian (de toute la famille) .
    Natacha-Johann Lesage


    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont sensationnelles et toi tu profites bien du paysage du soleil. On aimerait être avec toi pour profiter de la découverte, les accompagnateurs sont sympathiques et aussi patients avec cette équipe. Le temps passe trés vite mais on attend avec impatience ton retour pour connaître tes impressions. tout parait sympathique et agréable. Bisous de marcel et mamie.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alex
    Merci pour toutes ces belles photos et vidéos (Alex on t' a apercu sur la vidéo slalomer sans le "" planté"" de batons bravo encore 2 jours alors profitez à fond bisousss la famille Dutertre

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie. J'espère que tu t'amuses beaucoup.
    A ce que je vois tu es sur beaucoup de photos aujourd'hui, tu t'étais beaucoup moqué de moi avant ton départ, maintenant quand tu reviens ce week-end à moi de me moqué mouahahah. Je rigole!
    Gros bisous ma petite Eva, tu me manques, je t'aime fort.♥
    Ambre.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma petite Ines, j'espère que tu profites bien du ski et que tu t'amuses bien avec tes copines, je suis triste que tu m'es pas emmener dans ta valise, LOOL. Allez GROS bisous ma bibiche, de la part de ta couzine d'amour , Nana , Clément, Léonie ♥...

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou du perche, nous pensons bien à vous! La neige, le soleil et la bonne humeur sont sur toutes vos photos, un vrai plaisir chaque soir de vous regarder. Nous souhaitons aux jeunes et adultes de profiter encore de ces belles journées.
    Tout schuss!!
    Gros bisous à Sylene ;;;(papa maman Tom et Lilou). Famille Normand

    RépondreSupprimer
  12. Que de jolies photos avec tout plein d activités!!! Profitez un maxx de vos derniers jours!!! Melvin on t embasse foooort La famille MARNEUR

    RépondreSupprimer